Menu

play.labs-mc.com 0 PLAYERS ONLINE
Join Our Discord! 0 MEMBERS ONLINE

Denied Ban Appeal - _Nirium_

_Nirium_

New Member
Nom d'utilisateur:

Nom dans le jeu :
_Nirium_

Raison de l'interdiction de la radiographie en vigueur

Durée de l'interdiction : 7 jours

Lieu de ban (ex. in-game, Discord, TS3, etc.) dans le ejux

Le personnel qui vous a banni willifolis

Est-ce que d'autres membres du personnel ont traité avec vous avant que vous ne soyez banni ? Non

Avez-vous reçu des avertissements avant votre ban ? Non

Pourquoi pensez-vous que vous avez été banni? radiographie

Quelle est votre explication pour vos actions ? Pourquoi devriez-vous être débarrassé ? désolé pour mon mauvais anglais, j'essaye de fonder la base avec mes amis Ooylix, on a vu un +35 sur le show fps, entytie conteur
et on a cherché la place de la base en surface et après j'ai la mienne au sol. j'ai place 4 5 tnt et après j'ai trouvé le coffre. après que tu aies tp mon pote.

Quelles mesures allez-vous prendre pour éviter que cela ne se reproduise ? enregistrer y jeux pour avoir la preuve

Comment pouvez-vous vous assurer que nous pouvons à nouveau vous faire confiance ? Je n'ai aucune raison de recommencer ou de tricher parce que je joue avec mes amis irl et je ne joue pas pour la compétition juste pour le jeu...

Que voudriez-vous dire d'autre aux administrateurs qui examinent votre appel ? désolé pour votre temps et mon mauvais anglais...
 
Last edited:

willifolts

Admin
Staff member
Admin
Going to type this in english and then pop it in google translate to paste below. There are multiple cases of you and your friends digging straight to bases with no entity count. We consider using f3 to find chests a form of xray on the server. Your ban will stay, and you can return in 7 days.

Tapez ceci en anglais, puis insérez-le dans Google Translate pour le coller ci-dessous. Il existe de nombreux cas où vous et vos amis creusez directement vers des bases sans compter d'entités. Nous envisageons d'utiliser f3 pour trouver des coffres sous forme de radiographie sur le serveur. Votre bannissement restera et vous pourrez revenir dans 7 jours.
 

Latest posts

Members online

Top