Menu

play.labs-mc.com 0 PLAYERS ONLINE
Join Our Discord! 0 MEMBERS ONLINE

Denied Ban Appeal - AnthonaXx

AnthonaXx

New Member
Nom du membre [USER = 21052] AnthonaXx [/ USER]

Les appels d'interdiction sont pour quand nous avons commis une erreur, ou il y a eu un changement significatif dans les circonstances.
Ce sont les seules raisons pour lesquelles un appel d'interdiction serait accepté. Les appels pour des «excuses» ou simplement pour admettre que vous avez mal agi seront immédiatement refusés.


Dans le nom du jeu: AnthonaXx

Durée de l'interdiction: 7 Days

Nature de l'interdiction (c.-à-d. Interdiction temporaire des engins miniers ou interdiction TS3 perm): rayons X

Personnel qui vous a banni: parcheesi15

Personnel qui a traité avec vous:

Personnel qui vous a déjà prévenu: Personne, il m'a immédiatement banni.

Raison de l'interdiction du dossier: radiographie

Pourquoi pensez-vous que vous avez été banni? (Ce que vous pensez les administrateurs ont pensé): Parce que j'ai des rayons X

Quelle est votre explication de cette raison?

Pourquoi devrions-nous vous exclure? Je devrais démanteler mes amis.

Quelles mesures allez-vous prendre pour éviter que cela ne se reproduise? Désinstaller Xray

Comment pouvons-nous vous faire confiance à nouveau?
Regarde-moi jouer après mon interdiction et tu verras que je ne radiographie pas

Que voudriez-vous dire d'autre aux administrateurs qui examineront ce cas? Je crée cet appel pour unban lil_tria et Nellwhen, interdit pour moi, car il ne triche pas, il n'y a rien à voir car on n'a pas joué ensemble depuis 2 semaines, c'est ma faute! et pas le leur,
I'm not trying to be unbanned but I am looking for my friends to be unbanned because they haven't done anything, I was the one who tp them in a database
 
Last edited:

InFamousAge

Admin
Staff member
Admin
Contributor III
MVP++
Regarding your ban-
Ban calls are for when we have made a mistake, or there has been a significant change in circumstances.
These are the only reasons a prohibition appeal would be accepted. Calls for "apologies" or simply to admit that you have done something wrong will be refused immediately.


Regarding your friends ban-
Your friends will be unbanned in 1 weeks time. Appeal Denied
 

Latest posts

Members online

Top