Menu

play.labs-mc.com 0 PLAYERS ONLINE
Join Our Discord! 0 MEMBERS ONLINE

Denied Ban Appeal - Enderkiller_295

Status
Not open for further replies.

Enderkiller_295

New Member
Nom d'utilisateur : Enderkiller_295

Nom dans le jeu :
Enderkiller_295

Raison de l'interdiction des rayons X

Durée du bannissement : 7 jours

Lieu d'interdiction (par exemple, dans le jeu, Discord, etc.) Dans le jeu

Le personnel qui vous a interdit CraydorGM

Est-ce que d'autres membres du personnel ont traité avec vous avant d'être banni ? Non

Avez-vous reçu des avertissements avant votre interdiction ? Non

Pourquoi pensez-vous avoir été banni ? Pour la radiographie.

Quelle est votre explication de vos actions ? Pourquoi devriez-vous être débanni ? Je n'ai pas radiographié mon PC et mon wifi est mauvais si souvent que je peux voir à travers le mur. Je veux être banni parce que je suis innocent.

Quelles mesures allez-vous prendre pour éviter que cela ne se reproduise ? Je ne peux pas faire quelque chose avec mon ordinateur et mon wifi, je ne peux rien faire.

Comment pouvez-vous vous assurer que nous pouvons à nouveau vous faire confiance ? J'aime tellement ce serveur que je n'ai jamais triché de ma vie et je ne le ferai jamais parce que je n'aime pas tricher.

Qu'aimeriez-vous dire d'autre aux administrateurs qui examineraient votre appel ? Ce n'est pas ma faute et Sefir_67 je l'est juste tp, je ne fais rien comme moi.
 
Last edited:
C

CraydorGM

Guest
Appeal denied. You dug straight to a chest room that I placed that you would not have otherwise seen.
 
C

CraydorGM

Guest
You immediately went straight to the chest room after you teleported back to the base you were raiding. You then dug straight to the chests. The chunk loading visual glitch would only have worked if you were mining in that direction already. You knew the chests were there. Appeal denied.
 
Status
Not open for further replies.

Latest posts

Members online

Top